Rafraîchir les données de votre organigramme 

Le rafraîchissement met à jour les données d'un organigramme à partir d'une source. Lors du processus de rafraîchissement, les données importées écrasent les données de votre organigramme. A la différence du formatage, le rafraîchissement ne conserve aucun modification apportée directement à un organigramme.

Toutefois, vous pouvez archiver vos données d’organigramme et les enregistrer aussi souvent que nécessaire. Voir Modifier les propriétés de rafraîchissement pour plus d’informations sur la manière d’archiver l’organigramme lors du rafraîchissement des données (ou lors de la planification de l’opération d’archivage).

Vous pouvez exclure de manière spécifique une ou plusieurs cases du processus de rafraîchissement grâce à l'option Rafraîchissement verrouillé Exclure le contenu des cases du rafraîchissement de données.

Vous pouvez modifier les paramètres de rafraîchissement. Pour plus de détails, voir Modifier les propriétés de rafraîchissement.

Pour rafraîchir les données de votre organigramme à partir de la source :

1        Votre organigramme étant affiché, sélectionnez Rafraîchir les données dans le menu Données.

Le rafraîchissement des données pouvant prendre un certain temps (en particulier pour les organigrammes de grande taille), une invite vous demandera de continuer. Cliquez sur Oui.

Une fois le processus de rafraîchissement terminé, vous avez la possibilité d'afficher un journal contenant toutes les modifications apportées

2        Cliquez sur Oui si vous voulez afficher le journal. Sinon, cliquez sur Non.