Identifier les champs importés

Vous pouvez mapper les champs définis dans vos données importées avec les champs prédéfinis d'OrgPlus. Ces champs sont utilisés avec la fonction de suivi des modifications et pour remplir les champs des modèles d'apparence et des rapports prédéfinis.

Le mappage de champs s'effectue dans la boîte de dialogue Identifier les champs.

Cette boîte de dialogue comporte deux colonnes :

·   La colonne Valeur contient tous les champs prédéfinis d'OrgPlus.

·   La colonne Met en correspondance avec contient les champs de votre document de données importé. Ceux-ci sont associés aux champs prédéfinis dont ils sont le plus proches.

Pour effectuer le mappage des champs :

1       Dans la boîte de dialogue Identifier les champs, recherchez dans la colonne Valeur le champ prédéfini avec lequel vous voulez mapper un champ de votre document.

2       Cliquez du côté droit de la cellule associée dans la colonne Met en correspondance avec pour faire apparaître le menu déroulant, puis sélectionnez le champ avec lequel vous voulez mapper le champ prédéfini.

3      Si le champ Met en correspondance avec sélectionné est déjà mappé ailleurs, veillez à commencer par supprimer ce mappage à l'aide des instructions ci-dessous.

Pour supprimer le mappage d'un champ :

1        Dans la boîte de dialogue Identifier les champs, recherchez dans la colonne Met en correspondance avec le champ dont vous voulez supprimer le mappage.

2        Cliquez du côté droit de la cellule pour faire apparaître le menu déroulant, puis sélectionnez {Non mappé}.

Une fois que vous avez effectué tous les mappages de champs, cliquez sur Suivant pour continuer le processus d'importation.